Atelier "Alors on bouge"

Dans le cadre de la Mesure temporaire « Intervention psychologique proactive pour les étudiants » du SPF Santé, le Pôle académique de Namur te propose des activités collectives où tu peux dialoguer et rencontrer d'autres étudiants. L'atelier "Alors on bouge !" s’inscrit dans l’axe « prévention et promotion de la santé mentale » et « gestion du stress ».

Alors on bouge !

Prochainement

 


 

Dans cet atelier, tu seras invité.e à déplacer ton point focal privilégié, c'est-à-dire ton cerveau, pour l’élargir à l’ensemble de ton corps. Nous irons à la rencontre de ton vécu, de tes besoins et désirs par le biais du corps. Grâce à des exercices, nous permettrons à chacun d’entrer en contact de façon sereine avec cette part de toi-même trop souvent mise à mal en position assise, sur-sollicitée derrière les écrans ou surexposée aux bruits.

Cet atelier accueillera aussi les propositions et besoins des participants et évoluera donc au gré du temps. Il peut-être aussi un fabuleux lieu pour prendre une pause en dehors des heures de bloque ou après une journée stressante. Une halte pour tout autre chose bienvenue pour le moral, indispensable pour la santé globale durant ces mois de blocus et d’examens.

On te tient au courant très bientôt !

 

Toutes les informations sont également sur Facebook et Instagram 

Contact pour plus d'informations :

Anne Claessens : anne.claessens@poledenamur.be